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08/12/2022
à 08:02
Plus de connexion possible entre mon smartphone et mon companion
Avatar thumb
Vermic
6 réponses
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Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon smartphone ne veut plus se connecter à mon Companion I-TOUCH XL. Il s'ensuit que je n'arrive plus à transférer les recettes trouvées au gré de mes navigations sur le net. Cela me désole vraiment car jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun souci de cet ordre. Acheté en 2020, mon robot me donne toute satisfaction mais cette absence de connexion me pénalise... Je remercie, d'ores et déjà, la personne qui pourra me donner la solution pour débloquer cette "panne" dont je ne comprends pas la source.

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Réponse de Avatar1jdeb32466261, le 08/12/2022 à 09:20
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Bonjour, Essayez d'appeler le 09.78.97.09.70 (munissez vous de votre facture d'achat pour répondre à leurs questions). Ils sont compétents ! Bonne journée.

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Réponse de Avatar1mitt44234136, le 08/12/2022 à 09:50
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Bonjour, Ayant eu le même problème avec mon compagnon I-Touch, j'ai désinstallé l'application de mon smartphone et réinstallé la nouvelle application Moulinex et depuis, la connexion se fait sans problème.

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Réponse de Avatar1guif62122431, le 08/12/2022 à 10:06
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Je n ai pas la version connecté

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Réponse de Avatar1laet63433566, le 08/12/2022 à 11:19
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Bonjour, Plusieurs solutions à tenter : - redémarrer son portable - mettre à jour les logiciels du portable - désinstaller et remettre l'appli moulinex, d'ailleurs avez-vous vu que l'ancienne appli (mon compagnon) n'est plus active c'est l'appli MOULINEX désormais qu'il faut utiliser (elle conserve vos anciennes recettes) J'espère que votre souci sera vite résolu !! ??

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Réponse de Avatar1vian54615255, le 08/12/2022 à 12:10
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Bonjour, Avez vous essayer un appui long sur la touche Time (horloge) ? Cela doit normalement forcer le robot a lancé un appairage avec votre téléphone. Vous pouvez également effacer les données de votre application Moulinex (disponible depuis le menu application dans les réglages de votre téléphone). Vous permettant de faire un nouvel appairage. Dans l'attente de vous lire.

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Réponse de Avatar1ssoh11115343, le 08/12/2022 à 18:18
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Bonsoir, avez vous télécharger la nouvelle version de l'application ? Dans tous les cas, première opération, supprimer l'appli, éteindre et rallumer le tel pour vider le cache et réinstaller l'appli. Bon courage

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