Forum MOULINEX Cookeo+ CE851910

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo+ CE851910, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX Cookeo+ CE851910 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2023
à 08:16
Choix modèle
Avatar thumb
milo15335366
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'hésite entre ce modèle et le blanc 180 recette à 220e. Lequel me conseillez vous? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1jere64313562, le 24/11/2023 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon expérience d'utilisation, le modele blanc suffit largement sauf si vous cuisinez énormément avec. Je vous conseille donc le blanc. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi53533651, le 24/11/2023 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n y a vraiment pas un grosse différence. Prenez le moins cher des deux parce que les recettes intégrés vous ne les utiliserez pas souvent étant donné qu'il y a l'application cookeo telechargeable gratuitement et dans laquelle vous avez énormément de recettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv21656655, le 24/11/2023 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'était le cadeau de Noël de ma fille de l'an passé, elle en est très satisfaite, très facile d'utilisation et a beaucoup aimé sa couleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve15444245, le 24/11/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai pris ce modèle et ne le regrette pas. J'ai télécharger l'application « My Moulinex » qui donne accès à un nombre incalculable de recettes en plus de celles déjà Intégrées au Cookeo. Il est super facile d'utilisation, par contre il faut bien nettoyer chaque pièce après chaque utilisation pour que la cuisson sous pression fonctionne bien. Espérant vous avoir aidé. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddaz12541651, le 24/11/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le marron est plus joli dans une cuisine et moins salissant (mon père en est très satisfait). Le mien est blanc et convient également mais le marron est nettement plus beau. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soso44134615, le 24/11/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour moi ce modèle est parfait car je préfère aller chercher les recettes sur Internet que de les avoir directement sur le Cookeo. En tout cas je l'utilise quasiment tous les jours car il est assez grand pour 4 personnes et la cuisson est ultra rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chry34564432, le 24/11/2023 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso j ais le plus simple blanc et avec l appli moulinex parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...