Forum MOULINEX Cookeo+ CE851910

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo+ CE851910, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX Cookeo+ CE851910 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2023
à 14:04
Idée plat
Avatar thumb
rose22343413
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je veins de l'acheter et je ne fais pour le moment que de la soupe avec. Que faites vous comme recettes avec? et comment les téléchargez vous?merci

Répondre
Réponse de Avatar1lydi53533651, le 13/12/2023 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a des recettes intégrées dans le menu principal. Sinon vous avez l'application my moulinex qui est gratuite et ou vous trouverez énormément de recettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere64313562, le 13/12/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour nous faisons cuire de la viande et differents plats cuisines mais j avoue ne pas l'utiliser pour les soupes ayant deja un mixeur special soupes. Pour télécharger les recettes soit vous avez le modeles wifi et la via la wifi sinon si il est pas connecté j avoue ne pas savoir comment les télécharger. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr63251254, le 13/12/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'était un cadeau je ne m'en suis pas servi. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi51256316, le 13/12/2023 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour pouvoir télécharger des recettes il faut le cookeo connect (le modèle au dessus) via l'appli « cookeo » ou moulinex je crois. personnellement je n'utilise pas trop les recettes intégrées au cookeo, pas parce qu'elle ne sont pas bien mais je préfère rechercher ma recette sur internet en ajoutant « cookeo » derrière il y en a pleins. J'utilise aussi le menu ingrédients, pratique pour la cuisson des légumes en précisant le poids et le légume à cuire il propose un temps de cuisson adapté. Un des défauts récurrent: pour la cuisson sous pression de certaines recettes 20cl d'eau ne suffisent vraiment pas si certains ingrédients sont un peu collants. Ça m'est arrivé avec une recette de filet mignon qui est pourtant en sauce (et d'autres recettes). je met toujours au moins 30/40cl pour ne pas avoir de message d'erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddaz12541651, le 13/12/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Télécharger l'application Moulinex. Il y a plein de recettes programmées étape par étape ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaxa55345624, le 13/12/2023 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Vous avez une application moulinex ou vous trouverez tout un tas de recettes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori46524622, le 13/12/2023 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je fais plusieurs recettes Saucisses au chou Filet mignon de porc Saute de bœuf Saute de dinde Dernièrement des grives et un rôti de sanglier En fonction de la viande que j'ai je regarde les recettes sur internet J'adore car les viandes sont cuite sous pression et donc jamais sèches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guic21532515, le 13/12/2023 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme vous au début je faisais des soupes. Puis j ai téléchargé l application MOULINEX et maintenant je fais un peu de tout: Couscous, rissoto aux crevettes, bourguignon, blanquette,compote. C est hyper simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tard45161652, le 13/12/2023 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je ne peu vous aider car c'était un cadeau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chry34564432, le 13/12/2023 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut télécharger l application moulinex sur votre portable et indiquer le cookéo que vous avez acheté et toutes les recettes sont dans l appli et certaines sont déjà dans votre cookéo quand vous l allumé allé dans recette voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour63356253, le 14/12/2023 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je fais régulièrement de la marmite espagnole, du filet mignon de porc aux deux moutardes,des saucisses aux lentilles etc... Mon cookéo me sert pour tout J'ai installé l'application moulinex sur mon téléphone et les packs sont à télécharger de votre cookéo après l'avoir connecté au Wi-Fi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...