Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2020
à 13:29
Application et i companion: adaptation des temps de cuisson
Avatar thumb
AuroreBoreale30
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je souhaite acheté un companion. En revanche j'hésite sur le model. J'aimerai que le robot me calcule le temps de cuisson en fonction du nombre de personnes pour une même recette. Pour le i companion XL est ce que via l'application on peut faire cette manipulation. Merci par avance pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0cybellia, le 24/08/2020 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre question est étrange, sachant que si vous cuisinez pour 4 personnes ou 6 personnes, le temps de cuisson reste le même pour la recette, le temps de cuisson ne change pas....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ratatouille22, le 24/08/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le temps de cuisson si vous avez doublé les quantités, ce robot ne recalcule pas les délais de cuisson. C'est à vous de gérer, aussi bien pour le companion que pour le i companion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AuroreBoreale30, le 24/08/2020 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Une petite précision pour Cybellia: si je mets 2 ou 6 oeufs. Je suis d accord c est le même temps de cuisson. En revanche pour un rôti de porc 800 g ou 1kg200 cela ne donne pas le même temps de cuisson.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...