Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2020
à 09:50
Bol companion hf806e10 fait disjoncté
Avatar thumb
aure61136642
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Est-ce normal que le bol du Companion fasse disjoncter le compteur? obsolescence programmée.... Pour un produit qui coute plus de 700 euros, je trouve la pilule dure à avaler!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1patr13112265, le 13/12/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans doute un problème sur votre prise ou bien la puissance permise est dépassée. Essayez sur une autre prise éventuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SouquieresR7110, le 13/12/2020 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème avec le mien, bientôt 2 ans, je fais souvent le mode turbo, jamais disjoncte, ramenez le ce n est pas normal, bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueL2562, le 16/12/2020 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre installation électrique est défectueuse, pour avaler la pilule il faut la couper en deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leno11212212, le 16/12/2020 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ca nous est arrivé recemment mais après quelques essais nous avons réussi à comprendre et résoudre le problème. C'est une sécurité car il doit y avoir une fuite de liquide. Il faut tout simplement bien sécher le bol : dévisser la vis, bien nettoyer autour, sécher, remettre d'aplomb le joint, revisser, et le tour est joué. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmle53152526, le 17/12/2020 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le mien depuis 2 ans ,j'ai jamais eu ce genre de problème. D'ailleurs je n'ai jamais eu aucun problème pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elodie bouget, le 17/12/2020 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la prise est peux être mouillé car moi ça mais arrivé il faut juste essuie le câble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domc35165445, le 17/12/2020 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis ce n'est pas le compagnon ! Il ne faut pas qu'il soit sur une multi prise. Et non plus plusieurs appareils en même temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...