Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2020
à 12:37
Choix du companion
Avatar thumb
Snoopy37
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis intéressée par le robot-cuiseur companion mais il y a trop de modèle et je n'arrive pas à savoir lequel choisr ? quels sont les différence entre chaque modèle ? Quel est l'intérêt du touche qui coute casi le double du modèle standard?merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1boop65121334, le 06/07/2020 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ‘pour ma part je préfère le modèle standard . On est libre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vacy84, le 06/07/2020 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui moi aussi je possède le 1er et cela me sufft. C'est sur que si on m'offrait le dernier je prends. Mais trop cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci21646132, le 06/07/2020 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout est une question de moyens. Je possède la première version qui me satisfait mais j'avoue que si je pouvais je me laisserais volontiers tenter par le dernier modèle. Difficile de prendre des décisions pour autrui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierrot, le 06/07/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !!! Il vaut mieux prendre le plus simple: non connecté, pas d'écran tactile, etc... et acheter éventuellement des accessoires avec les économies... Toutes les fonctions qui rajoutent de la complexité diminuent souvent la fiabilité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...