Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2020
à 10:40
Companion xl noir et découpe légumes
Avatar thumb
julien3
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense faire l'acquisition d'un companion XL prochainement. En revanche, je vois que le XL noir (HF80C800) est moins cher que le blanc. Savez-vous pourquoi ? Et surtout, il semble que le découpe légumes ne s'adapte pas sur le noir (pas proposé dans les accessoires). Avez-vous testé ? Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1mall46512223, le 28/03/2020 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai acheté le compagnion xl blanc j en suis très contente je pense que le noir est moins cher car il ccontient moins d à ces soirées (pas de spatule et de livre de recettes) et je crois que le noir est plus ancien que le blanc. Quand au coupe légumes je ne l ai pas je ne le trouve pas utile j ai le cuit vapeur qui lui est genial. J espère vous avoir éclairé un peu plus pour votre futur achat. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0garriguette, le 28/03/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je pense qu il contient moins d accessoires J ai le découpe légumes je m en sers bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zutibule, le 28/03/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais le mien est trop vieux pour vous repondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0julien3, le 28/03/2020 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Il me semble que le noir XL est plus récent. En revanche, j'avoue faire pas mal de crudités. Du coup la question des ustensiles de découpe reste entière :) Merci, Julien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...