Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2020
à 14:55
Companion hf800a10
Avatar thumb
shou15387769
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Pouvez-vous me préciser si le Companion HF800A10 n'a pas l'accessoire fond plat car j'ai lu dans certains commentaires un risque de fuite. Autre question, si je désire réaliser une blanquette de veau avec ce modèle , la viande sera t'elle tendre, au point de se détacher. Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1chri63136153, le 11/05/2020 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans ce modèle il n'y a pas de fond plat et oui pour la deuxième question votre viande de veau sera cuit comme vous souhaitez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierrot, le 11/05/2020 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je ne sais pas répondre à la première question, j'ai l'un des premiers modèles de Companion. En revanche, la qualité de votre blanquette dépendra essentiellement de la qualité de la viande, du temps de cuisson et de mijotage, ,etc influeront bien plus que de la préparation dans tel ou tel robot.. Le robot ne fait que chauffer et mélanger (mais il le fait très bien) ,sans surveillance. N'hésitez pas d'ailleurs à modifier les temps de cuisson proposés, souvent minimalistes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr44552631, le 12/05/2020 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai ce modèle de Companion. Je puis vous dire, pour en avoir fait l'expérience, que lorsque survient un problème de fuite sous le bol, vous serez amenez à remplacer l'axe tournant, le joint et l'accessoire de verrouillage de l'axe. C'est en réalité l'accessoire de verrouillage qui s'use ainsi que la partie de l'axe où il vient s'appuyer. Cela suffit à réduire l'écrasement du joint d'où la fuite. Ne pas faire l'économie de ne remplacer qu'une pièce à la fois, ça ne marchera pas et je le dis par expérience. Je n'ai pas connaissance d'un accessoire fond plat d'autant que l'empilement de l'axe, du joint et de la clé de verrouillage serait altéré par la surépaisseur. La réponse de Pierrot ci-dessous est exacte ; du moment que votre viande sera de qualité, il n'y aura aucune raison que le plat ne soit pas une réussite. Le robot n'est finalement qu'une mijoteuse améliorée dont les programmes de cuisson peuvent être ajustés en permanence. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...