Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 20:40
Difference
Avatar thumb
brun15553635
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je voudrais savoir quel différence il y a entre chaque modele je suis un peu perduMerci

Répondre
Réponse de Avatar1mari61335446, le 20/04/2020 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut regarder le degré max. Car il y a des références comme le "bas de gamme" à 400e ils vont jusqu'à 130°c alors que les autres 150°c. Le modèle esthétique que vous voulez. Connecté ou pas. Ou le tout nouveaux tactile. Et de votre budget. J'espère avoir répondu à vos questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0w79, le 20/04/2020 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous sommes 5 et nous cuisinons beaucoup. Nous avons eu plusieurs robots. Ce que je peux vous donner comme conseil : regardez la contenance et les quantités maximum . Le bol en inox la qualité des outils la température de cuisson. Si vous avez quelques considérations écologiques, le modele compagnion est fabriqué en France Le reste est à mon avis du marketing

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Orion, le 20/04/2020 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous aimez faire de la cuisine , il faut prendre le i compagnon xl. si c'est juste de la petite cuisine du soir le cookeo suffira.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Berchris29, le 20/04/2020 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si j'ai bien compris votre question, il s'agit de choisir entre les différents companion ??? Si c'est le cas, je vous conseille de prendre un modèle XL car la cuve est plus grande, ce qui est bien pratique même si on n'est que deux, ce qui est mon cas. (je cuisine et je congèle) Ensuite, les modèles se déclinent en fonction des accessoires qu'ils proposent (mini-bol, découpe légumes.....) Le modèle connecté est confortable mais pas absolument indispensable... ça reste du confort mais on peut toujours cuisiner sans cela.. Enfin, il existe des références qui sont toujours en vente mais en fin de vie... Pour connaître les modèles actuels, je vous suggère d'aller sur le site de Moulinex et de voir les companion qui sont actuellement référencés. Voilà ! j'espère avoir pu vous aider un peu...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...