Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2020
à 17:13
I companion ou companion non connecté
Avatar thumb
Mgab
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense m'acheter un companion mais j'hésite entre un i companion et un companion non connecté, j'aurais aimé le touch mais il ne rentre pas dans mon budget. Est-ce que le icompanion est mieux qu'un companion non connecté sachant que j'ai les applications et recettes sur mon téléphone. Y a-t-il un vrai plus à avoir un i companion. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Georges24, le 10/11/2020 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour ma part, j'ai opté pour un companion non connecté et je ne regrette pas ce choix. Moins cher et je retrouve l'ensemble des recettes sur mon telephone, de plus l'économie réalisée m'a permis d'acheter des accessoires ainsi que le Larousse Companion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier14563413, le 11/11/2020 à 07:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai choisi le non connecté et ne le regrette absolument pas; les réglages sont très simples, et je pense que la fiabilité est meilleure sans gadgets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roy.52615343, le 11/11/2020 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi j ai le compagnon non connecter . le classique depuis 6 ans . il est très bien et avec le livre de recette et le site internet pour les recette c est très bien .. je trouve que je connecter c est du gadget et qui coute cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brin55613131, le 11/11/2020 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le Companion connecté après avoir utilisé pendant plusieurs années le Companion non connecté A l'usage je ne me sers pas ou très rarement de la connexion. Le seul avantage que je trouve au Companion connecté est d'avoir un couvercle en verre qui me parait plus sain que le couvercle plastique de l'appareil non connecté. Sinon j'adore cet appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...