Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2020
à 21:40
Poignet gauche
Avatar thumb
Caigron
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma poignet gauche de mon companion xl est cassée je ne sais pas comment faire pour en trouver une nouvelle compatible. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1mamou78180, le 14/03/2020 à 02:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Parmi les pièces et accessoires vendus en ligne par Moulinex je n'ai pas vu de poignées. Vous devriez leur écrire depuis leur site Web ou les appeler directement. Vous trouverez toutes les coordonnées sur : http://www.moulinex.fr. Ils vous dirigeront peut-être vers un de leurs centres agréés dont la liste est également disponible sur ce site.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nt.n64541564, le 14/03/2020 à 06:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Moulinex ne vend pas la poignet en pièce détachée il faut que vous rachetiez tout le bol Autrement dit la cuve avec les poignets ça vaut 129 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nt.n64541564, le 14/03/2020 à 06:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Moulinex ne vend pas la poignet en pièce détachée il faut que vous rachetiez tout le bol Autrement dit la cuve avec les poignets ça vaut 129 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeB4510, le 14/03/2020 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour - voir avec votre sav si vous en avez un dans le coin et surtout emporter votre appareil avec vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeB4510, le 14/03/2020 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

emportez aussi votre facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean.2700, le 14/03/2020 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans votre cas, je vous conseille de consulter des sites de pièces détachées auxquels vous pouvez aussii téléphoner. Vous ne dites pas s'il s'agit de la poignée du couvercle ou du bol?? Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pasc.4644, le 14/03/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous demandez au magasin où vous l'avez acheté il vont vous commander la pièce. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...