Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 21:36
Réussir un risotto
Avatar thumb
Seve033
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez vous déjà fait des risottos, j ai essayé ce soir mais complètement raté ??? pourtant j ai suivi la recette de l appli, merci de me donner vos infos. Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar0CorinneM3414, le 19/11/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour toujours réussi pour moi même en adaptant avec d'autres ingrédients : la seule chose que je change c'est la quantité de bouillon 70 cl au lieu de 90

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BéatriceL5065, le 20/11/2020 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce que je peux vous conseiller, si vous êtes sur Facebook, c'est de vous inscrire sur un groupe dédié au Companion, il y en a plusieurs. Vous aurez ainsi des recettes testées et approuvées par les membres, et vous pourrez aussi poser toutes vos questions, et obtenir plein de conseils. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sissous, le 22/11/2020 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MOI je l ai fait plusieur fois il est parfait sauf que qd c est fini il faut le manger immédiatement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nany69, le 22/11/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ah dommage, pour ma part, je réalise souvent la recette du risotto celle qui figure sur le livre vendu avec le robot. Jamais eu aucun problème, la recette est délicieuse et je respecte bien la recette que je suis à la lettre dans les quantités et l'ordre de cuisson. Nous pouvons manger à 4 sur ce plat. J'ai aussi remplacé le jambon, par des champignons déshydratés (que j'ai laissé trempé un moment avant dans de l'eau) parmesan c'est délicieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabhyene, le 23/11/2020 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai toujours réussi le risotto avec la recette du livre. Et un jour, par hasard, j'avais un autre riz et je l'ai raté. C'était pourtant aussi un riz de qualité. J'utilise généralement le C.rnarolli riz pour risotto. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimi53, le 23/11/2020 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. j'ai suivi la recette et c'était réussi.j'ai le robot mais pas connecté j'ai suivi la recette du livre. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MamieFrance, le 28/11/2020 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suivre la recette du livre : risotto classique. Bien prévoir le nombre de personnes pour la quantité de riz et preparer tous les ingrédients. Ensuite, se laisser guider par le "pas à pas"! Recette que je réalise régulièrement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...