Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2020
à 14:47
Velouté de legumes
Avatar thumb
Michèle22
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour', je viens d acquérir le I Companion et j'ai voulu faire un velouté de légumes .....or mes carottes pas mixées et coincées sous l'ultablade ......morceaux trop petits ou trop gros?,,,,,,,,, Est ce que quelqu'un a eu ce problème. Merci de votre réponse. Bon après-midi. Cordialement. Michèle 22

Répondre
Réponse de Avatar0Lainou, le 15/05/2020 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sûrement trop gros pour être cuits donc non mixables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0POLLUX73, le 15/05/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous avez utilisez quel programme ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Michèle22, le 15/05/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, . Merci d'avoir pris le temps de me répondre . J'ai utilisé le programme sous et la vitesse, le temps et le programme se sont inscrits automatiquement sur le tableau de bord, donc j'ai laissé faire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Michèle22, le 15/05/2020 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les rondelles de carottes faisaient environ 1,( cm donc pas très grosses à mon avis mais...... Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lainou, le 15/05/2020 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous aviez combien de poids de légumes ? Et avez vous bien mis le bouchon en position grande vapeur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0POLLUX73, le 15/05/2020 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le P1 pour le velouté car l'autre ne mixe presque pas... moi je remixe 1 à 2 mn même en P1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tante COCO, le 16/05/2020 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BJR, Qu'est ce que l'ultablade? As-tu mis le bon ustensil pour la soupe (à savoir le hachoir coupeur). Je n'ai jamais eu le problème d'avoir des aliments coincés?... Ce que j'ai eu au début, c'étaient les légumes pas assez cuits parce que je fermais mal le bouchon du dessus ou parce que je n'utilisais pas un timing assez long pour la grosseur de mes légumes. Bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mamierigolotte, le 17/05/2020 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonnjour je n'ai jamais eu de problème pour faire soupe/velouté. Toujours excellent résultat. Est ce que vos légumes étaient bien cuits ? Avec toutes ces réponses vous allez faire de succulentes soupes. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...