Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2020
à 21:40
Aide références companion
Avatar thumb
mag42
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je souhaite acquérir le companion xl mais je suis perdue avec toutes les références HF80CB10 HF80C800 HF806E10 YY4318FG HF802AA1 , ancien et nouveau modèle ... Je voudrai un modèle xl , pas forcément i connect. Quelles sont les références des anciens modèles et celles des nouveaux ? la différence entre toutes ses références ? merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0companion14, le 11/11/2020 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée mais je ne possède pas ce genre d appareil,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0falks56, le 12/11/2020 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vais pas vous détailler tous ces modèles, mais étant moi-même un utilisateur, je vais vous conseiller les plus complets : HF806E10 et HF80C. La différence se situe au niveau de la couleur essentiellement car les fonctions et les accessoires sont identiques. Ces deux modèles ne sont pas connectés et font partie des plus récents. Vous pouvez aussi acquérir le YY4418FD qui est livré, en plus des accessoires des 2 modèles précédents, avec les disques pour la découpe des légumes mais qui lui est connecté. Néanmoins, le modèle le plus complet (et donc le plus cher) est le YY4318FG (non connecté) car il possède en plus le cuiseur vapeur (qui se place au-dessus du couvercle) ainsi qu'un mini-bol (bain-marie ou préparations pour repas bébé ou pour une personne). voilà pour les éléments que je peux vous donner en espérant que cela vous aidera dans votre achat. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...