Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/03/2020
à 16:20
Bol bloqué
sara32355221 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Le bol de mon companion est bloqué et celui ci n'est plus couvert par la garantie. Avez vous déjà été confrontée à ce problème. Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 389 avis
Réponse de boop65121334, le 30/03/2020 à 10:02
Non. Désolé.
Envoyer un merci ?Réponse de Wattmaxx, le 30/03/2020 à 18:14
Non, désolé mais j'ai déjà vu un post sur un groupe Facebook à ce sujet. Cela peut venir de 2 broches en dessous qui surchauffent. => demander au SAV. Voir quand il est refroidi si ça bloqué toujours.
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 05/05/2020 à 09:07
Bonjour
Envoyer un merci ?Cela peut vous aider
https://sav.darty.com/thematic/MON-COMPANION-MOULINEX-AFFICHE-UN-CADENAS/425