Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2020
à 16:20
Bol bloqué
Avatar thumb
sara32355221
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le bol de mon companion est bloqué et celui ci n'est plus couvert par la garantie. Avez vous déjà été confrontée à ce problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1boop65121334, le 30/03/2020 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Wattmaxx, le 30/03/2020 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, désolé mais j'ai déjà vu un post sur un groupe Facebook à ce sujet. Cela peut venir de 2 broches en dessous qui surchauffent. => demander au SAV. Voir quand il est refroidi si ça bloqué toujours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 05/05/2020 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cela peut vous aider
https://sav.darty.com/thematic/MON-COMPANION-MOULINEX-AFFICHE-UN-CADENAS/425

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...