Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2020
à 10:06
Probleme axe central
Avatar thumb
Yaya46
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Suit à un problème de fuite j'ai enlevé l'axe central avec beaucoup de difficulté pour nettoyer le joint, maintenant impossible de le remettreMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mamou78180, le 09/03/2020 à 01:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Si vous parlez de l'axe sur lequel on ajoute les différents ustensiles (mélangeur, couteau hachoir, etc) celui-ci se démonte à chaque utilisation pour justement nettoyer le joint.Pour le refixer, il suffit de le reposer sur le bol après avoir remis le joint et, en le maintenant appuyé, de fixer la sorte de gros écrou noir sous le bol en l'insérant dans les deux encoches et en le vissant dans le sens opposé à celui pour le retirer.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnou64421124, le 09/03/2020 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement l'axe central s'enlève et se remet facilement il suffit de bien le maintenir quand on visse la pièce de dessous il ya peut-être un problème si vous avez eu du mal à l'enlever et dans ce cas portez le au SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jboul61, le 09/03/2020 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n ai jamais démonté cet axe, je ne peux pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamou78180, le 12/03/2020 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je suis très surprise de lire que certaines personnes ne démontent jamais cet axe, ce qui pose un problème d'hygiène car des bactéries peuvent se développer. Le mode d'emploi de ce robot préconise d'ailleurs de le faire à chaque utilisation pour laver le joint d'étanchéité entre le bol inox et l'axe central justement. En effet, il se glisse toujours de la nourriture entre au cours de la cuisson.Par ailleurs, cet axe est aussi vite enlevé que remis en place.Je vous conseille donc fortement de le nettoyer après chaque cuisson, surtout de plats mijotés.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...