Forum MOULINEX DIVINYS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX DIVINYS, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX DIVINYS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 09:59
Problème de programme
Avatar thumb
36chantal
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Après détartrage et débranchement de ma cafetière les boutons ne fonctionne plus surtout le minute, je ne peux plus reprogrammer et mettre l'heure. Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...