Notice MOULINEX Home Bread Baguette

Forum MOULINEX Home Bread Baguette

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Home Bread Baguette, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 13:52
Pour faire une brioche, quel programme ?
Avatar thumb
isa63290
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Après avoir essayer comme le dire d'un utilisateur, (pain basique), je voudrais savoir quel programme exacte pour une moulinex bread baguette 500300/B73 série B01 ou tout simplement avoir la notice. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1licorne63, le 28/12/2016 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
JE fais le programme pain sucré (ce qui correspond au 7 de ma machine, mais chqaque modèle à des numéros différents pour les mêmes programmes) avec la recette de la map qui est excellente
J'ai aussi essayé des recettes de blogs en respectant le poids et l'ordre mais certaines n'ont pas été réussies (recette de la fouace par exemple) SI quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tazman.7170, le 28/12/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Le programme pour la brioche est le programme 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa63290, le 28/12/2016 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, licorne63. Je suis entrain d'en faire une, justement avec le programme pain sucré...Etant débutante, je ne peux pas vous aider malheureusement et j'espère que quelqu'un de plus expérimenter pourra vous venir en aide ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa63290, le 29/12/2016 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet, c'est bien le numéro 4 (pain sucré). Brioche excellente, mais pour le démoulage avec les ailettes...pas top !! :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1safir633, le 02/01/2017 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous pouvez utiliser le programme 4 pain sucré bonne utilisation bonne année 2017

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa63290, le 03/01/2017 à 00:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai aussi un petit problème pour les baguettes et le pain basique, la mie est trop ferme et la croûte devient très dur une fois refroidie. Les dosages sont respecté,...Est ce peut-être la levure...?? Cordialement et bonne année à tous les membres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...