Notice MOULINEX Home Bread Baguette

Forum MOULINEX Home Bread Baguette

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Home Bread Baguette, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2020
à 09:04
Sortir le pain
Avatar thumb
patsi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise la machine à pain depuis Noël 2019, mes pains sont réussis, je les fais avec 500g de farine car nous ne sommes que 2 personnes à table .Mon problème est de retirer le pain de la cuve. il est toujours très difficile de l'enlever, je passe une palette sur le pourtour mais ça ne suffit pas. comment faites vous? Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0Rinzou, le 25/05/2020 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre le même problème, que se soit avec le pain ou Brioche.. Mais je n'ai pas de solution à vs apporter, je passe aussi une spatule au pourtour et je secoue assez fort la cuve pain vers le bas pour que ça tombe....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Potiopo, le 25/05/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je retire les pâles 1h avant la fin et je mets un peu de matière grasse sur les 2 tiges ça va mieux pour demouler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Titi1976, le 25/05/2020 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je beurre mon moule puis le farine ,ainsi pas de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mic1815, le 29/05/2020 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème, je retire le pain aussitôt qu'il est cuit donc encore chaud et je le laisse refroidir hors de la machine et tout se passe bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...