Notice MOULINEX Home Bread Baguette

Forum MOULINEX Home Bread Baguette

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Home Bread Baguette, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 17:40
Conseil d`utilisation
Avatar thumb
VIVIYANE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
cela fait deux fois que j'essaie cette MAP et malheureusement toujours rien, la machine s'arrête au bout de 30 minutes et cela ne cuit pas
que faut il faire ou qu'est ce que je n'ai pas compris
merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0Elyne1902, le 08/09/2014 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si vous choisissez le bon programme, votre MAP a un soucis; dans ce cas, retour au service après-vente :-/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lubie57, le 08/09/2014 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand vous branchez la machine, l'affichage doit marquer que c'est le programme: 1 (pain basique) et le temps qu'il doit durer :1h25 .
Ensuite si on appuie sur la touche démarrage ,le programme se lance (pétrissage,pousse, cuisson). Est-ce que ce principe de base fonctionne ? Si c'est NON c'est que votre machine a un problème .Il ne faut pas oublier qu'après le pétrissage(10 à 30mn suivant le programme ), on a l'impression que la machine s'arrête : c'est la "POUSSE", et ensuite la cuisson.
J'espère vous avoir été utile.
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathfqe, le 08/09/2014 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
qu'entendez-vous par "s'arrête au bout de 30 min"?
Car effectivement après un premier temps de pétrissage, la machine "s'arrête"pour laisser gonfler la pâte (un long moment!) avant de reprendre un second cycle ... D'où une impression que la machine s'arrête de fonctionner pendant quelques temps.
Le temps de préparation complet du pain et d'environ 3h-3h30 et souvent la cuisson se déroule durant la dernière demi-heure.
Le temps présenté sur l'écran de la machine continue t'il à diminuer après "son arrêt"? Si oui, c'est que cela est normal et que la pâte entre dans une phase de repos, si non effectivement il y a un problème!
Peut être n'avez vous pas choisi le bon poids et que la MAP se met en sécurité?

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIVIYANE, le 09/09/2014 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je tiens à vous remercier pour vos réponses
la première tentative j'ai laissé la machine pendant 3h 3h15 et rien ne s'est passé le temps continuait de défiler, j'ai fait la cuisson au four traditionnel et la deuxième pareil j'ai fini au four, alors je pense que c'est la machine qui a un problème retour à l'envoyeur,
encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...