Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour. Merci pour ce lien intéressant. Cependant je remarque que les n° de programmes correspondant aux recettes ne sont pas les mêmes (pour la même recette) que ceux du livre qui est livré avec la map. Ex : baguette au son fin : dans mon livre Moulinex de la MAP le programme est 1. Dans le lien donné ici le programme est 9 ?????????? Quel est le bon programme à utiliser ????? Bonne journée.
Réponse de Elyne1902, le 25/10/2014 à 18:57
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Si vous faites une recherche sur ce site, j'ai donné le lien voici quelques temps
Réponse de lubie57, le 27/10/2014 à 10:12
bonjour vous trouverez le livre à ce lien :
Envoyer un merci ?" https://fr.scribd.com/doc/78252870/Livret-de-Recettes-Moulinex-Homebread "
cordialement
Réponse de p'tit loup, le 31/10/2014 à 09:20
Bonjour.
Envoyer un merci ?Merci pour ce lien intéressant. Cependant je remarque que les n° de programmes correspondant aux recettes ne sont pas les mêmes (pour la même recette) que ceux du livre qui est livré avec la map. Ex : baguette au son fin : dans mon livre Moulinex de la MAP le programme est 1. Dans le lien donné ici le programme est 9 ?????????? Quel est le bon programme à utiliser ?????
Bonne journée.