Notice MOULINEX Home Bread Baguette

Forum MOULINEX Home Bread Baguette

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Home Bread Baguette, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2015
à 14:45
Recette brioche
Avatar thumb
nanileague
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

je cherche des recette de brioche pour cette machine; merci

Répondre
Réponse de Avatar1chocolatounette, le 06/06/2015 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai trouvé le livre de recettes.
le livre s'appelle "du pain à la baguette".
voici l'adresse : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Home-Bread-Baguette/72816
bonne après-midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matou888, le 06/06/2015 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
pour la réalisation de la brioche , j'achète la préparation Francine ma brioche de campagne avec levure incorporée, le programme 5 , pour 750 gr et un dorage blanc ( je la préfère comme ça ).Pour le poids du lait (température ambiante de préférence ),beurre mou en petits morceaux et de la farine suivre les quantités au dos du paquet de farine.au signal sonore vous pouvez ajouter des pépites de chocolats (mettez les au congélateur 2 heures avant cela évite qu'elles fondent) ,des raisins secs macérés dans du rhum. ne mettre que les raisins et pas le rhum !
Il existe une préparation pour brioches aux 5 céréales sans levure même procédé que pour la première . j'achète de la levure Francine
bonnes brioches.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...