Forum MOULINEX I-Companion Touch Pro HF93D810

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX I-Companion Touch Pro HF93D810, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX I-Companion Touch Pro HF93D810 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2024
à 18:09
Aliments brulés en demi fond de cuve
Avatar thumb
e-co35234434
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et a tous? Notre i-compagnion pro touche crame régulièrement à 100 t toutes nos recettes . De la purée de PDT au Riz au lait, la cuisson des aliments est charbonnée sur la demi périphérie du fond de cuve. ce qui veut dire que le tout par à la poubelle car inconsommable. Les recettes sont réalisées étapes par étapes comme proposée par le i-compagnion. 2 dépannages pour la cause ont étaient réalisées par le SAV. Aujourd'hui le problème de carbonisation des aliments persiste. Le i-compagnion va repartir pour la 3ème fois en SAV demain. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1muri14361445, le 02/04/2024 à 19:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai aussi le companion touch pro et de fait il a tendance a bruler au fond de la cuve mais juste un peu du côté où il y a la résistance. Mais rien de catastrophique nécessitant de jeter la nourriture. Le votre semble avoir un gros problème. au prix qu'il coûte … peut être qu'un courrier recommandé au service client serait utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel32342653, le 03/04/2024 à 05:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela doit être un défaut de votre appareil. Le mien à 3 ans et aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi44352643, le 16/04/2024 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Possesseur depuis le debut de l'année de cette appareils, je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte. Je vous remercie de votre alerte et je vais donc faire des recettes différentes pour déceler si j'ai le meme problèmes de produit . Sinon avez avez-vous participé a l'opération Odr de Noël de Moulinex ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...