Notice MOULINEX LM233A10

Forum MOULINEX LM233A10

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM233A10, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 09:32
Mix soupe
Avatar thumb
LanA93367
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1AymaneE8745, le 28/11/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai en ma possession ce mixeur ça fait maintenant 8 ans. Il mixe très bien, pas de morceaux pour ma part (jus, soupe, ...). Par contre, la partie haute est en verre, du coup il est assez lourd au maniement. Avec le temps, le mécanisme de verrouillage lâche un peu du coup faut pas utiliser la capacité d remplissage à son max. Voilà, bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verl53553655, le 28/11/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il mixe très bien, on peut obtenir de bons veloutés mais l'appareil est tombé en panne au bout de 2 ans et demi, un cas isolé peut-être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RachidaK3231, le 28/11/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait bien longtemps que j ai ce mixer il mixte très bien sans laisser de morceaux je l avais acheté surtout parce que on pouvait mixer des fruits surgelés sans que le moteur chauffe et sans abîmer la base je le recommande vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LevetM5545, le 02/12/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait des années que j'ai ce mixeur et il est super. Le bol est d'une grande capacité, un peu lourd car en verre mais avant j'en avais un en plastique qui avec le temps a fini par fuir. Avec je fais des super veloutés sans aucun morceau. Je le recommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...