Notice MOULINEX LM310E10 FACICLIC GLASS

Forum MOULINEX LM310E10 FACICLIC GLASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM310E10 FACICLIC GLASS, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2016
à 22:41
Partie inférieure qui se détache
Avatar thumb
fadilou
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, c'est un peu énervée que je viens ici car ce que je vous raconte se passe pour la 2e fois. Voilà je veille toujours à bien clipser la partie inférieure du blender avant de m'en servir, et après l'avoir nettoyée. Je l'ai utilisé et en voulant utiliser ma pâte, j'ai pris le blender et catastrophe, toute la pâte est sortie par en dessous, et s'est déversée dans le socle, sur ma table, ça a coulé partout.
Cela m'est arrivé une première fois 3mois après l'achat, je me suis dit que j'avais mal clipsée .. Ce dont je doute fortement vu ma prudence, mais cette fois j'ai vérifié 2fois que ce soit bien fixé donc ça m'énerve. Je cherche mon ticket partout, et honnêtement je n'ai plus confiance car je n'ose même pas laver le socle, il ya tout de même des pièces électriques à l'intérieur et il est vraiment rempli de pâte. Je pense qu'il n'est plus utilisable. Je suis plutôt déçue de cet engin que j'utilise pourtant très occasionnellement. Qu'en pensez-vous? Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous? Merci d'avance de votre retour et merci de m'avoir lue.

Répondre
Réponse de Avatar1FATiha92, le 13/06/2016 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Je compatis vivement à votre mésaventure, qui m est arrivée à 2 reprises.... Je ne voulais pas jeter le blender, du coup j'ai tout démonté, lave les pièces une par une, sèche le robot au sèche cheveux et rebranché le tout San mes conviction... Et là miracle ! Les pièces pleines de pâte à crêpes n'ont pas rendu l'âme pour autant. Alors je vous conseille de laver le tout, vous n avez plus rien à perdre ! Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RikiatouM5620, le 13/06/2016 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non aucun incident pour le moment mais il faudrait laver vos appareils après utilisation sa évitera tt sa!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HennocqueE7769, le 14/06/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Moi aussi je n'ai jamais eu de probleme avec le blender s'il est encore sous garantie vous pouvez le ramener au SAV pour un échange
Moi j'ai eu le moteur qui a rendu l'ame au bout de 3 utilisations
Ils me l'ont changé dans la seconde
Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fadilou, le 14/06/2016 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci à toutes. Je vais le ramener demain. Et sinon réponse à RikiatouM5620: je ne vous ai pas attendu pour être propre. Évidemment que je. Nettoie mes appareils après chaque utilisation. J'ai fait lire votre message à mes collègues on a bien ri. C'est très drôle ces gens qui croient apprendre les règles d'hygiène aux autres.... Souvent c'est chez eux qu'on trouve des choses bizarres... Enfin bref
Pour les autres, je me rends demain au sav car cette fois cela m'a beaucoup enervèe je vais exiger un remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RikiatouM5620, le 14/06/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mdr fadilou vous avez bien ri je ne suis pas venu pour donner des cours d hygiène ou des conseils ou éducation de propreté à qui que ce soit
Je dis ce que je pense. Si vous savez tt pk poser des questions alors ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fadilou, le 14/06/2016 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rikiatou... Avant d'écrire "il faudrait laver vos appareils après utilisation ça évitera tout ça" par pitié réfléchissez, c'est tellement risible et ridicule... Non non je ne lave rien, je laisse l'appareil avec le smoothie d'avant devant et je fais de la pâte mdrrrr mon Dieu, dire ce qu'on pense c'est bien, dire des choses sensées c'est mieux. Utiliser votre cerveau et tout ira bien. Je ne sais pas tout non, je viens chercher des avis de gens qui réfléchissent uniquement. Bien à vous, et n'oubliez pas de laver l'assiette dans laquelle vous avez mangé ce soir, des fois que vous remangeriez devans demain...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...