Notice MOULINEX LM310E10 FACICLIC GLASS

Forum MOULINEX LM310E10 FACICLIC GLASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM310E10 FACICLIC GLASS, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2020
à 19:18
Vue éclatée du couteau
Avatar thumb
Tantôche
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un jeu entre le couteau et son socle qui fait que lorsque je l'utilise, j'ai des restes d'aliments qui passent dans la partie moteur et je souhaiterais voir s'il ne me manqué pas un joint ou une autre pièce. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1BarbotinN7411, le 14/02/2020 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tantoche, Il y a effectivement un joint en silicone gris qui se place sur le pourtour du support de couteau pour rendre étanche le blender. N'étant pas exactement sûr sur la localisation du problème, je préfère préciser qu'il n'y a pas d'autre joint, nul part, sur ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tantôche, le 18/02/2020 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. En fait le jeu se situe sur l'axe du couteau. Lorsque j'appuie sur les lames, la tige descend in peu. Lorsuq ej'utilise le blender, c'est par ce petit jeu sur l'axe du couteau que j'ai des aliments qui passent dans le bloc moteur. Faut-il juste resserrer l'ecrou qui est fixé sur cet axe ? Si oui, ce n'est pas facile d'accès... Merci pour votre aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...