Notice MOULINEX LM906110 SOUP&CO

Forum MOULINEX LM906110 SOUP&CO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM906110 SOUP&CO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2017
à 12:56
Easy soup ou blender ?
Avatar thumb
vlet53645235
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut-on réaliser tout types de recettes avec ce blender : soupes, pâte à crêpes, compote... merci

Répondre
Réponse de Avatar1glou32424534, le 10/10/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui on peut tout faire je fait même des purées de lentilles corails il est vraiment top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.do35533562, le 10/10/2017 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Personnellement, il ne me sert que pour les soupes et le fait très bien, pour les compotes cela doit être idem.. Acheté en début d'année, j'ai dû le déposer récemment en SAV pour un défaut sur le blender. De la soupe se retrouvait dans le compartiment moteur....SAV très réactif, c'est reparti pour les soupes ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel52444426, le 10/10/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
il me sert pour les soupes et purée. Je l'ai depuis 1 an et en suis très contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupa12551154, le 11/10/2017 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a en plus des soupes des tas de possibilités de préparation. Il suffit de chercher sur internet (avec le nom du blender) pour voir ce que les personnes réalisent avec ce blender chauffant en plus des soupes, (c'est incroyable) mais également sur le site Moulinex. j'ai commandé sur le site le panier vapeur (en plastique) qui rend aussi bien des services pour un surcoût de 15 euros frais de port inclus. Je suis enchantée par mon achat, je programme, je pars courir et lorsque je reviens la soupe est prête (mouliné ou pas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri22146166, le 11/10/2017 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je m'en sert aussi pour le riz au lait en laissant tourner l'hélice à 1 pendant la cuisson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jer_66355612, le 11/10/2017 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
acheté pour faire des soupe et des préparations pour bébé, cela est parfait c'est fait pour!!! Déjà testé en compote pomme cela avait bien fonctionné, reste a voir selon les fruits car peut nécessiter peut être une pré cuisson. Pour la pate à crêpes pourquoi pas cela ce fait avec les blenders classique, sans le mode cuisson bien sûr...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell51145112, le 12/10/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on peut réaliser soupe compote pour le reste c est pas écris dans le descriptif de ce blender.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...