Notice MOULINEX LM906110 SOUP&CO

Forum MOULINEX LM906110 SOUP&CO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM906110 SOUP&CO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2020
à 18:54
Nettoyage automatique
Avatar thumb
2mmd14554314
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr, j'ai envie d'acheter un "Soup&co", ms j'aimerais d'abord savoir s'il y a réellement un nettoyage automatique et si c'est le cas, en quoi consiste ce nettoyage. Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1vale13166136, le 02/01/2020 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y a pas de nettoyage automatique sur celui que j'ai acheté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtb216361434, le 02/01/2020 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nettoyage automatique c'est un bien grand mot. Pendant une minute avec du produit vaisselle il faut faire tourner le mixeur mais cela n'empeche pas de le laver à la main surtout quand il fuit comme le mien et que la soupe coule partout dans l'appareil..une horreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur61614552, le 02/01/2020 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Oui il y a un nettoyage automatique; Il faut mettre de l'eau dans le Blender, quelques gouttes de liquide vaisselle et le faire tourner quelques secondes selon le programme indiqué puis rincer le Blender. Je ne l'utilise pas à chaque fois. Un rinçage immédiatement après utilisation est en général suffisant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43453622, le 02/01/2020 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement il y a une fonction nettoyage qui consiste à mettre de l eau avec du produit vaisselle et d utiliser le bouton pulse pour bien décoller les saletés, cela nettoie très bien... ce soup and co est parfait. .. je l utilise depuis plusieurs années sans aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp.r62236444, le 02/01/2020 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso je n'utilise pas cette fonction, je l'ai essayé une fois mais cela me semble plus simple de nettoyer de façon traditionnelle. Sinon c'est un super produit pour soupes et compotes je ne peux plus m'en passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mh.d24443612, le 02/01/2020 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui il y a un programme de nettoyage automatique mais perso je préfère le nettoyer à la main (très facile à condition de le faire rapidement après usage). Je conseille également d'utiliser de temps en temps du vinaigre pour bien détartrer la cuve. En tout cas cet appareil est génial pour faire très facilement des soupes dix fois meilleures que n'importe quelle soupe toute prête du commerce - et sans additifs !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coif43245435, le 03/01/2020 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le nettoyage automatique n'en n'est pas vraiment un, il rince juste la cuve et encore..moi je ne l'utilise plus car il faut tout même laver la cuve manuellement après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isam14633653, le 03/01/2020 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit plus d'un rinçage que d'un nettoyage mais cela évite que les résidus de soupe ne "collent" à la cuve. Il vous faudra toutefois nettoyer à la main le couvercle et le joint. Ne vous focalisez pas trop sur ce point. .. Le "+" de cet appareil est le côté pratique qui vous permet de réaliser une bonne soupe maison en 30 minutes, sans matière grasse, avec la dose de sel à votre goût et de faire une soupe différente chaque jour si vous le souhaitez. Personnellement je l'utilise plusieurs fois par semaine et suis ravie de cet achat. La fonction blender est aussi très utile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feli42651455, le 03/01/2020 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le nettoyage automatique consiste a mettre de l'eau dans la cuve et faire fonctionner les couteaux qui progete l'eau sur les parois pour décoler les aliments. il faut tout de même finir le nettoyage manuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lece15256613, le 04/01/2020 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas la fonction nettoyage automatique. Par contre, c'est une merveille pour faire les soupes et les compotes. Et pour piler la glace, génial !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich16661112, le 06/01/2020 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'utilise pas le nettoyage automatique mais il est simple de le nettoyer à la main sous l'eau. Sinon je ne regrette pas cet achat surtout en ce moment pour des bonnes soupes épaisse ou non. Il faut juste respecter le niveau maxi à ne pas dépasser. très bon produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...