Notice MOULINEX LM906110 SOUP&CO

Forum MOULINEX LM906110 SOUP&CO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM906110 SOUP&CO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2018
à 15:18
Fuites du blender à chaque usage
Avatar thumb
mart63665535
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, A chaque usage que ce soit chaud ou froid, les liquides se retrouvent sous le blender coté moteur!  Avez-vous une solution? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rahm43611111, le 05/07/2018 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous devriez le renvoyer au service après-vente. Ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohb66442166, le 09/07/2018 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement je pense qu il n y en a pas. Réparer soit même efficacement ce genre d appareil risque d etre compliqué car il y a du contact alimentaire. Si tu trouve la fuite et que tu veux le rendre à nouveau étanche il faudra trouver le bon matériau. Le SAV est le plus simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calu26241222, le 11/12/2018 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi eu un problème de fuite : changement du verrou effectué sous garantie, 6 mois après 10 utlisations même problème. je suis encore sous garantie 3 semaines. Ce n'est pas normal d'avoir deux pannes identiques. A chaque fois le disjoncteur saute en sus.J'ai écrit pour me plaindre de cet appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...