Notice MOULINEX MO28ESMIR

Forum MOULINEX MO28ESMIR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO28ESMIR, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2022
à 19:09
Dysfonctionnement
Avatar thumb
shah14163126
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour le compteur des secondes décompte mais à l intérieur du micro ondes ça ne chauffe rien, ça ne tourne pas et la lumière est éteinte d ou vient ce dysfonctionnement ?

Répondre
Réponse de Avatar1olig25366124, le 03/11/2022 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense malheureusement que le micro est arrivé en fin de vie, comme mon 1er après 2ans et 2 jours ( fin de la garantie). Mais J'ai racheté le même. Si votre achat date de moins de 2 ans, votre appareil est encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shah14163126, le 05/11/2022 à 07:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

D accord merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buri62555623, le 07/11/2022 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ce genre de panne ne présage rien de bon. Va falloir investir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...