Forum MOULINEX MSDD180WHA++

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MSDD180WHA++, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX MSDD180WHA++ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2019
à 09:43
Avis achat
Avatar thumb
hug215602263
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaite acheter ce frigidaire pour ma mère ; seulement j'aurai voulu le voir mais pas en stock au magasin et les photos sur le site pas très explicitent. Etes vous content ? et pourriez vous m'envoyer des photos du vôtre. Sinon est-ce que le dessus peux supporter 1 micro onde ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari55214131, le 01/12/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très contente de ce réfrigérateur. Je recherchais un appareil peu encombrant et c'est son cas. Il fonctionne très bien et est très silencieux. Le congélateur est très pratique aussi. J'ai posé le micro-ondes dessus justement sans problème . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma63346533, le 01/12/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! j'en suis satisfaite, je l'ai depuis qqes mois et aucun soucis. La partir frigo est aussi haute qu'un plan de travail classique, puis le congelateur le surplombe. J'ai posé mon micro-onde dessus, pas de problème il reste accessible (pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds, même si votre maman est petite). La capacité suffit amplement pour une ou deux personnes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pieg63366263, le 01/12/2019 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'en suis très content. Pour le microonde, je ne sais pas mais il me semble que oui, même si la combinaison "chaud" du microoonde" et "froid" du congélateur peut amener à réflexion. bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona13455622, le 01/12/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est d'un aspect standard blanc nacré. Le dessus supporte très bien un micro ondes et il fonctionne tres bien. Seul défaut, il fait plus de bruit que la moyenne (on entend le liquide refrigerant couler dans les conduites de l'arrière). Pas insupportable si on ne mange pas à coté par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gpau51615432, le 02/12/2019 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon rapport qualité-prix, fonctionne très bien Le top est en plastique et n'est pas très rigide ==> pas persuadé du bien fondé du micro-ondes sur le frigo. A voir en fonction du poids

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ea.p42246441, le 02/12/2019 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Perso j'en suis ravie !! Rapport qualité prix je pense que je n'aurai pas pu trouver mieux. J'ai posé mon micro onde dessus, pas de soucis ! Je recommande sans hésiter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...