Notice MOULINEX MY DAILY SOUP

Forum MOULINEX MY DAILY SOUP

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MY DAILY SOUP , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2020
à 22:54
Fonction mixeur
Avatar thumb
mari15845864
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cet appareil peut-il aussi mixer/hacher certains aliments? Je pense aux flocons d'avoine, noix, noisettes ou encore ail et oignon. Merci pour votre réponse !

Répondre
Réponse de Avatar1mag.15525214, le 10/04/2020 à 05:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la soupe il peut mixer ail et oignon attention se n ai pas un mixeur il 'e fait pas glace pilée non plus. Les soupes et les smoothie sont super bon mais suivant les légumes il faut le mettre 2 fois en soupe parfois. Bonne cuisine à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.pa63524526, le 10/04/2020 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien de spécifié dans la notice concernant les céréales et les fruits secs à part une recette contenant des lentilles, je n'ai jamais essayé de mon coté. Par contre pour les légumes, il fait très bien le travail. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcha15216121, le 10/04/2020 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non il ne fait pas ces fonctions. Il a uniquement un mode de cuisson vapeur et de fouet pour écraser les aliments pour les soupes par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kazu44236523, le 10/04/2020 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous ne mettez pas de liquides en même temps ça ne peut pas fonctionner. Et il faut que le volume total occupe jusqu'au niveau càd entre les deux traits MIN et MAX

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...