Notice MOULINEX MY DAILY SOUP

Forum MOULINEX MY DAILY SOUP

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MY DAILY SOUP , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2020
à 21:31
My daily soup ne mixe pas
Avatar thumb
Caro
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Ravie de recevoir un "my daily soup" La cuisson se déroule bien mais il ne mixe pas, sur aucunes des fonctions Pouvez-vous m'aider svp Merci et belle soirée Caroline

Répondre
Réponse de Avatar1mtos51222332, le 23/12/2020 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai jamais eu le moindre problème, J'appuye sur le bouton de gauche puis de droite, il affiche 23 mn et en fin de programme il mixe deux fois la soupe. Il faut voir avec le service client. Joyeux Noël !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vdel11124333, le 23/12/2020 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour peut-être vos monceaux sont trop gros ..ne pas mettre de légumes surgelés. Sinon voir avec le savon il y a certainement un problème de fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kazu44236523, le 23/12/2020 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Est-ce que vous avez mis la quantité d'eau nécessaire (càd jusqu'à la ligne, ou entre les deux lignes) , est-ce que les morceaux sont coupés plus petite que 2 cm par 2cm ? Si cela est vérifié, il faut aller voir le SAV effectivement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...