Notice MOULINEX Masterchef 5000

Forum MOULINEX Masterchef 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 5000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2018
à 17:09
Des recettes
Avatar thumb
amandine2701
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est mon premier robot et je recherche un livre de recette, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1vitamine1, le 28/12/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Cet appareil est destiné à préparer les ingrédients qui entrent dans la composition d'un repas.
En quelque sorte il vous aide dans la préparation : râper, émulsionner, passer, moudre etc...
Allez donc sur les sites qui proposent des recettes et voyez ensuite de quelle manière votre robot vous aidera, vous pouvez également choisir les recettes en fonction des possibilités de votre robot.
Bonne dégustation
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aeyroo, le 28/12/2018 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A ma connaissance, il n'existe pas de livre de recettes Moulinex associé à cet appareil. Par contre, dès qu'on mixe (sauce, légumes pour la soupe, coulis, etc.), que l'on râpe, que l'on coupe en tranche, que l'on monte une sauce (mayonnaise, sauce béarnaise), etc. tu peux utiliser ton appareil. Le mieux est d'aller sur un site de cuisine pour chercher la recette qui t’intéresse et, éventuellement, utiliser l'appareil.
Pour ma part, je l'utilise beaucoup pour râper ou couper en tranches des carottes ou du céleri rave, mélanger des ingrédients différents, pour mixer des légumes avec le blender (c'est très pratique pour faire des soupes), etc. Je sais que l'on peut également faire des mayonnaise. Si tu as besoin de faire une de ces opérations, essaye, et je suis sûr que tu ne le regretteras pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aeyroo, le 28/12/2018 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu peux également suivre ce lien http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX/Masterchef-5000/235917 qui te donnera des explications de montage et la façon de procéder pour différentes tâches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...