Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2020
à 12:03
Poser sur un frigo
Avatar thumb
laet15335947
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'avais le même modèle de four mais en 19L. Je souhaiterais acheter le 33L. Mon modèle 19L était posé sur le frigo. Puis je faire de même avec le 33L ? Est ce dangereux ?

Répondre
Réponse de Avatar1mate21352142, le 19/07/2020 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour poser le four de 33 l sur le frigo ce n'est pas dangereux.Bonne installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi42434325, le 19/07/2020 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, mais avec prudence. Il est petit de dimension extérieure pour une bonne contenance, donc relativement peu isolé. Je l'utilise pour une cuisine d'été d'extérieur. Je l'ai posé sur une table couverte d'une nappe en toile cirée avec les pieds surélevés de 2 cm environ par des cales en bois. Comme ça, ça va. Donc c'est oui si l'air peut bien circuler autour du four.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...