Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2023
à 20:14
Thermostat en haut fu four
Avatar thumb
domi15135729
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLorsque l'on préchauffe pourquoi ne sommes nous pas alerté que le four a atteint la température demandée, comment cela se concrétise quel est le voyant qui indique que le four est prêt pour une cuisson à 180 degrés ou 220 degrés. Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1sylv54234561, le 13/08/2023 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je suis restée perplexe. Tout ce que j'ai trouvé c'est que le ventilateur se met en route quand la température est atteinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale65143551, le 13/08/2023 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement il n'y a pas de voyant vert indiquant que le four est a bonne température. Il monte assez vite en température et si vous prêtez l'oreille vous entendrez un petit clic lorsqu'il a atteint la température souhaitée. Sinon vous pouvez toujours voir avec le thermostat dont vous descendrez sa température et vous entendrez un petit clic qui vous indiquera où cela en est. Après vous pouvez toujours surveiller la résistance en bas qui perdra de sa couleur rouge. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le-r16264544, le 13/08/2023 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vu le prix du four il ne faut pas trop lui demander cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perc12664223, le 13/08/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de voyant juste un "très léger clic" qui indique que fini :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...