Forum MOULINEX OW240E30 Pain et Délice 1KG

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OW240E30 Pain et Délice 1KG, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OW240E30 Pain et Délice 1KG sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2020
à 14:17
Ne fonctionne pas
Avatar thumb
lili12126214
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour  Jeviens d acheter une machibe a pain moulinex 0w240e30 impossible de la démarrer. Rien ne s affiche.

Répondre
Réponse de Avatar1iren53331121, le 08/11/2020 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous devriez la renvoyer. Je n'ai pas eu de probleme. Par contre, il n'y a pas assez de recettes fournies avec. Il faut en chercher sur Internet. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cade44542511, le 08/11/2020 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A rendre en demandant le remboursement, elle ne vaut pas la DOMO que j'avais avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joly33515265, le 08/11/2020 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez- vous appuyez sur le bouton start ? Sinon êtes-vous sûr que votre prise électrique fonctionne ? si oui alors il y a un dysfonctionnement et je vois conseille de vous tourner vers le service après-vente. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crlr54452625, le 08/11/2020 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous bien progammeé votre machine avant d'appuyer sur le bouton "marche"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-3362415362, le 08/11/2020 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lili, je ne sais pas si vais pouvoir vous aider... Quand j'ai utilisé ma machine pour la 1ère fois, je me souviens d'avoir eu l'impression que rien ne s'affichait car l'affichage n'est pas lumineux du tout (noir sur fond gris) et j'ai dû déplacer ma machine près d'une source de lumière. Il faut choisir le programme avec la touche "Menu" à gauche,sélectionner le poids du pain avec la touche d'à côté (un trait, à peine visible, se déplace tout à gauche de l'affichage : il y a 3 positions),choisir la cuisson de la croûte avec la touche à gauche du bouton marche-arrêt (là aussi un trait apparaît sur l'affichage, à droite cette fois. 3 positions également).Une fois ces réglages faits, il faut mettre la machine en marche en appuyant sur la touche marche-arrêt qui va s'allumer. C'est la seule touche qui sera lumineuse ! J'espère que votre problème n'est pas plus grave que ça et que vous allez arriver à faire marcher votre machine car elle fonctionne très bien et le pain est très bon ! Bon courage et bonne dégustation très bientôt ! Ninon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierMeyz , le 08/11/2020 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En panne, retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jand34522663, le 08/11/2020 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans doute un pb. sur le modèle si vous etes sûr de votre prise et des connexions. La mienne fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...