Forum MOULINEX OW240E30 Pain et Délice 1KG

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OW240E30 Pain et Délice 1KG, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OW240E30 Pain et Délice 1KG sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2022
à 19:27
Pain non cuit
Avatar thumb
AnNi
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai utilisé le programme 1 pour du pain sans gluten. J'ai utilisé de la farine schär et suivi les quantités de produits indiqués sur le paquet de la farine. Résultat un pain non cuit. Avez-vous eu la même expérience ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1muri64631626, le 08/10/2022 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pourrais malheureusement pas vous répondre car je n' ai jamais utilisé ce programme. Peut être essayer avec la même farine que vous avez utilisé mais avec la recette du livre de recette fournie avec la machine. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri53542415, le 08/10/2022 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le problème vient très certainement de la machine elle même, en effet, on a testé les recettes du livret inclus avec la machine à pain ,d'autre recettes augmenté les temps de cuisson. Rien n'y fait! le pain ne cuit jamais! Impossible de sortir n pain cuit avec cette machine à pain!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andt25645335, le 08/10/2022 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fais du pain de grand épeautre ancien avec de la levure fraiche sur la recette du pays paysan mais en choisissant le programme 7 et il est très bon. Crôute claire, si on veut plus cuit, il faut rajouter 10 minutes sur programme cuisson. Dëmouler le pain juste à la fin de la cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajom24156135, le 09/10/2022 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai renoncé à faire du pain avec cette machine car pain pas cuit ou qui monte mal malgré le suivi des instructions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnNi, le 09/10/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai refait une tentative avec un autre programme. Le pain n'est toujours pas cuit !!! Je h viens à la même conclusion que vous. Cette machine est une vrai arnaque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Audr62265434, le 09/10/2022 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Les pains sans gluten que je fais sont très bons et surtout cuit :D schar indique que ses recettes sont compatibles machine à pain et qu'il faut diviser par X les quantités. La valeur X est écrite sur la boîte de farine. De mon côté j'ajoute un tout petit peu plus de liquide (~10mL) aux recettes et un tout petit peu plus de levure. En espérant que cela vous aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdx@56423626, le 12/10/2022 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la farine sans gluten Schär, j'ai du diviser les quantités par 2 (250g de farine, etc..) et je n'ai eu aucun pb. La machine fonctionne très bien pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mema55442113, le 12/10/2022 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nON je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce pain. Par contre avec un autre pain suivant les instructions de la machine cela a bien fonctionner. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...