Notice MOULINEX OW350100

Forum MOULINEX OW350100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OW350100, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2015
à 16:28
Bruit
Avatar thumb
ChristineG6823
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je ne supporte pas du tout le bruit lors du pétrissage, on dirait que la machine va exploser! Je me demande si je l'ai mal assemblée .... Y a t'il une astuce pour le diminuer? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JamenI7449, le 23/12/2015 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

votre moule est-il bien calé? car certes ça fait du bruit mais pas à ce point là quand meme!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lise56343325, le 23/12/2015 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le bruit du pétrissage de notre machine est intermittent, pas assourdissant. L'assemblage de vos pièces dans la machine (bac et pale de brassage ne peuvent pas être mal mis sinon vous ne pourriez pas fermer votre machine et elle ne pétrirait pas votre pâte). Avez vous posé votre machine bien calée sur une surface non résonnante? Essayez de la changer de place sinon, si le bruit est vraiment pour vous dérangeant, c'est qu'il y a peut être un défaut? Autre solution, placez la machine dans une pièce où vous ne vous trouvez pas...Joyeux Noël!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuve36613152, le 23/12/2015 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement il y a un léger bruit lors du pétrissage, mais cela est supportable. Votre cuve est-elle bien fixé et votre machine sur un support stable.
En ce qui me concerne je suis très contente de cette machine, le pain et la brioche sont délicieux.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Françoise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieangeF8636, le 24/12/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement le bruit n'est pas excessif loin de là, la cuve doit être mal enclenchée et bouger lors du pétrissage
Joyeuses fêtes !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...