Notice MOULINEX OW610110 HOME BREAD BAGUETTE

Forum MOULINEX OW610110 HOME BREAD BAGUETTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OW610110 HOME BREAD BAGUETTE, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2023
à 18:48
La pate ne monte pas elle reste liquide
Avatar thumb
ams.25344156
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine à pain. J'ai fait une brioche en respectant tout les ingrédients, le poids et l'ordre. Celle-ci est compact, pas alvéolée ! Puis j'ai fait le programme baguette, pareil, la pate n'a pas montée ? Je l'ai refait une deuxième fois et c'est la même chose ! Farine 65. Je précise que je fais mon pain à la main depuis plusieurs années,mais j'ai voulu prendre cette machine pour les fois ou je n'ai pas assez de temps. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Serait-ce la machine qui a un problème ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1nora12524542, le 11/06/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut évidemment respecter l'ordre, le poids des ingrédients, mais aussi la qualité des produits. vérifiez que votre levure de boulanger en granules ne soit pas ancienne, éventée ou périmée. Le beurre doit être à température. Ne pas oublier aussi de bien sélectionner le poids de la brioche sélectionnée. Vous aurez alors une brioche savoureuse et légère !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ams.25344156, le 11/06/2023 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3