Notice MOULINEX Ovatio 3

Forum MOULINEX Ovatio 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Ovatio 3, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2014
à 14:06
Petrin
camilejobar
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je souhaite pétrir de la farine complète avec le moulinex ovario3 duo. Peut-il faire cela ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1betty78250, le 27/05/2014 à 14:37
0

Bonjour je suis désolé je n'ai jamais essayé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isis550, le 27/05/2014 à 16:55
0

Bonjour,
Moi non plus je n'ai jamais essayé. C'est pour pétrir de la pâte pour du pain? Si la texture de votre pâte est dure, personnellement je vous déconseillerais de le faire car ça risque de "forcer" le moteur et vous risquez de le "griller" je pense en tout cas mais vous devriez attendre que quelqu'un puisse vous répondre avec certitude...
PS : sinon pourquoi ne pas chercher sur le net (pages jaunes par ex.) un téléphone ou adresser un mail à Moulinex et leur demander directement ils pourraient vous répondre ce serait peut-être plus rapide et plus sûr?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cunegonde45, le 28/05/2014 à 13:54
0

Bonjour,
Je vais très régulièrement de la pâte à pizza avec mon robot mais je dois dire qu'il peine un peu quand même :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadati, le 06/08/2014 à 02:12
0

Bonjour , moi je pétrie toujours la farine complète . Je ne dépasse pas 500g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale7486, le 05/12/2014 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre lame de pétrissage tourne t elle très rapidement? dans la notice il est conseillé de mettre en position 5 mais lorsque je le fait la lame tourne très vite et la pate n'est ni mélangée ni pétrie...
Merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...