Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour Je souhaite pétrir de la farine complète avec le moulinex ovario3 duo. Peut-il faire cela ? merci
Répondre
Réponse de betty78250, le 27/05/2014 à 14:37
Bonjour je suis désolé je n'ai jamais essayé
Envoyer un merci ?Réponse de isis550, le 27/05/2014 à 16:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?Moi non plus je n'ai jamais essayé. C'est pour pétrir de la pâte pour du pain? Si la texture de votre pâte est dure, personnellement je vous déconseillerais de le faire car ça risque de "forcer" le moteur et vous risquez de le "griller" je pense en tout cas mais vous devriez attendre que quelqu'un puisse vous répondre avec certitude...
PS : sinon pourquoi ne pas chercher sur le net (pages jaunes par ex.) un téléphone ou adresser un mail à Moulinex et leur demander directement ils pourraient vous répondre ce serait peut-être plus rapide et plus sûr?
Réponse de cunegonde45, le 28/05/2014 à 13:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je vais très régulièrement de la pâte à pizza avec mon robot mais je dois dire qu'il peine un peu quand même :(
Réponse de Nadati, le 06/08/2014 à 02:12
Bonjour , moi je pétrie toujours la farine complète . Je ne dépasse pas 500g
Envoyer un merci ?Réponse de vale7486, le 05/12/2014 à 18:58
Bonjour, votre lame de pétrissage tourne t elle très rapidement? dans la notice il est conseillé de mettre en position 5 mais lorsque je le fait la lame tourne très vite et la pate n'est ni mélangée ni pétrie...
Envoyer un merci ?Merci pour vos conseils