Notice MOULINEX SUBITO

Forum MOULINEX SUBITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX SUBITO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 20:52
Comment le faire marcher?
Avatar thumb
robe15649427
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Elle marchait tres bien auparavant. Je ne sais pas si un des enfants a touche au programmation, mais on touche la mise en marche, la lampe rouge s'allume et rien. On l'a debranche, recomencer - rien. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1robe15649427, le 03/02/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Moi, je n'arrive pas non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart46464356, le 03/02/2016 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si elle est toujours sous garantie envoyez la à réparer. A mon avis il s'agit d'un appareil aux touches d'allumage et de programmation pas très fiables à l'usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElodieL8824, le 03/02/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi elle fonctionne très bien je l'ai depuis un peu plus d'un mois et je n'ai aucun souci avec pour le moment. C'est très bizarre que ça ne fonctionne plus, si cela persiste essayez de voir avec le service après vente. :-/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi22345345, le 04/02/2016 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis, rien à voir avec les enfants, elle est H.S ou il y a un faux contact.
Il faut la ramener au service après vente, ils la changeront si elle est encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart46464356, le 04/02/2016 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne aussi fonctionne bien même en programmation parce qu'elle n'a que 3 mois mais je pense que les touches sur lesquelles il faut appuyer et qui sont en plastique mou avec le contacteur derrière ne sont pas faites pour marcher très longtemps surtout si elles reçoivent de l'eau ou du café incidemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adub51145165, le 04/02/2016 à 11:06
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'ai une programmable et elle fonctionne très bien depuis plus d'un an maintenant.
Je ne vois pas d'autres solutions effectivement que d'aller voir le service apres vente.
Désolée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe15649427, le 04/02/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La mienne est plus neuve que ca. J'ai essaye avec l'heure mise et programme, mais ca ne demarre plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...