Notice MOULINEX SUBITO

Forum MOULINEX SUBITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX SUBITO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2016
à 07:47
Marche aleatoire
Avatar thumb
chemmama
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis 3 jours la cafetiere ne se met en route que quand elle le veut, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1barn56624321, le 18/05/2016 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

La programmation ne fonctionne pas, ou alors est très compliquée à comprendre.
Personnellement je ne m'en sers pas. Je démarre chaque matin en cliquant 2 fois de suite rapidement sur le bouton en haut à gauche.
Essayez de déprogrammer en la débranchant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tric24621512, le 18/05/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Contactez votre sav tout simplement.
Dysfonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieL2268, le 18/05/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas ce pb mais avez vous bien réglé l'heure et le réveil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieL2268, le 18/05/2016 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est vrai qu'il m'a fallu un temps pour percuter:
pour programmer l'h il faut débrancher votre appareil bien 15 secondes pour réinitialiser les paramètres puis: il va falloir être rapide alors équipez vous de votre portable à cote de vous: quand vous allez brancher la machine a café vous avez 3 ou 5 secondes pour programmer l'h : vous allez voir elle clignote ! en appuyant sur h et mn .. jusque là tout est ok...?
Pour programmer la mise en marche automatique plus tard c'est le bouton en haut a droite... si la lumière verte est allumée c'est qu'elle va se mettre en marche a l'heure programmée..
Pour la programmer faites un appui long ou plusieurs courts, pour ma part je clique plus ou moins longtemps pour qu'enfin l'heure de programmation clignote et que je puisse programmer l'h de déclenchement..
Made in china ;)
si encore des difficultés allez voir le vendeur ils sont quand même là pour ça...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1essa55433661, le 18/05/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux vous répondre. Nous n avons aucun problème avec cette cafetière avec laquelle nous faisons 4 verseuses par jour minimum au bureau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChopartF7584, le 18/05/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est peut-être tour simplement entartrée. La mienne fait ça quand elle l'est. Je la détartre et tout marche bien après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aiweee, le 18/05/2016 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème...sans doute un faux contact au niveau du bouton. Je l'ai ramenée en magasin et ils me l'ont changée...depuis tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi22345345, le 19/05/2016 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
il faut la ramener au sav il doit y avoir un faux contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pser44252414, le 19/05/2016 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis l'utisateur de cette cafetières cette achat etait un cadeau pour quelq'un

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...