Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, depuis 3 jours la cafetiere ne se met en route que quand elle le veut, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 57 avis
Réponse de barn56624321, le 18/05/2016 à 12:05
La programmation ne fonctionne pas, ou alors est très compliquée à comprendre.
Envoyer un merci ?Personnellement je ne m'en sers pas. Je démarre chaque matin en cliquant 2 fois de suite rapidement sur le bouton en haut à gauche.
Essayez de déprogrammer en la débranchant.
Réponse de tric24621512, le 18/05/2016 à 12:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?Contactez votre sav tout simplement.
Dysfonctionnement
Réponse de MarieL2268, le 18/05/2016 à 12:39
je n'ai pas ce pb mais avez vous bien réglé l'heure et le réveil?
Envoyer un merci ?Réponse de MarieL2268, le 18/05/2016 à 13:09
c'est vrai qu'il m'a fallu un temps pour percuter:
Envoyer un merci ?pour programmer l'h il faut débrancher votre appareil bien 15 secondes pour réinitialiser les paramètres puis: il va falloir être rapide alors équipez vous de votre portable à cote de vous: quand vous allez brancher la machine a café vous avez 3 ou 5 secondes pour programmer l'h : vous allez voir elle clignote ! en appuyant sur h et mn .. jusque là tout est ok...?
Pour programmer la mise en marche automatique plus tard c'est le bouton en haut a droite... si la lumière verte est allumée c'est qu'elle va se mettre en marche a l'heure programmée..
Pour la programmer faites un appui long ou plusieurs courts, pour ma part je clique plus ou moins longtemps pour qu'enfin l'heure de programmation clignote et que je puisse programmer l'h de déclenchement..
Made in china ;)
si encore des difficultés allez voir le vendeur ils sont quand même là pour ça...
Réponse de essa55433661, le 18/05/2016 à 13:24
Bonjour
Envoyer un merci ?Je ne peux vous répondre. Nous n avons aucun problème avec cette cafetière avec laquelle nous faisons 4 verseuses par jour minimum au bureau.
Réponse de ChopartF7584, le 18/05/2016 à 19:32
Elle est peut-être tour simplement entartrée. La mienne fait ça quand elle l'est. Je la détartre et tout marche bien après.
Envoyer un merci ?Réponse de aiweee, le 18/05/2016 à 22:23
J'ai eu le même problème...sans doute un faux contact au niveau du bouton. Je l'ai ramenée en magasin et ils me l'ont changée...depuis tout va bien.
Envoyer un merci ?Réponse de domi22345345, le 19/05/2016 à 09:20
bonjour,
Envoyer un merci ?il faut la ramener au sav il doit y avoir un faux contact
Réponse de pser44252414, le 19/05/2016 à 10:34
Je ne suis l'utisateur de cette cafetières cette achat etait un cadeau pour quelq'un
Envoyer un merci ?