Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/04/2016
à 13:40
Panne cafetiere subito
dan441 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour le voyant lumineux s'allume mais la cafetiere ne démarre pas elle ne chauffe pas, l'eau ne bout pas ! que faire?? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 57 avis
Réponse de JeannineD5879, le 17/04/2016 à 16:00
il faut appuyer 2 fois sur le bouton de marche et ça fonctionne essayz
Envoyer un merci ?Réponse de barn56624321, le 17/04/2016 à 16:03
Faut pas se louper au départ.
Envoyer un merci ?Cliquer 2 fois de suite.
Débrancher et recommencer.
Réponse de aiweee, le 17/04/2016 à 18:29
Si elle est encore sous garantie, le mieux est de la rapporter. J'avais le même problème et même en débranchant 3 ou 4 fois et en appuyant 2 fois, rien n'y faisait...ils me l'ont échangée en moins de 10 minutes.
Envoyer un merci ?Réponse de mart46464356, le 18/04/2016 à 09:34
Les boutons d'allumage en plastique mou ne sont sans doute pas très fiables au long court. Si vous n'avez toujours pas réussi à avoir du café après utilisation préalable réussie c'est que le bouton est foutu. Cafetière pas très chere et qui ne paraît pas très solide non plus
Envoyer un merci ?Réponse de PascaleM6697, le 18/04/2016 à 10:08
IL FAUT PARFOIS INSISTER QUELQUES SECONDES ENTRE LE PREMIER APPUI RT LE DEUXI7ME;c 4EST ASSEZ MYST2RIEUX EN EFFET
Envoyer un merci ?Réponse de PichonG3320, le 18/04/2016 à 11:06
Cliquer 2 fois de suite. Sinon, SAV...
Envoyer un merci ?