Notice MOULINEX SUBITO

Forum MOULINEX SUBITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX SUBITO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 13:40
Panne cafetiere subito
Avatar thumb
dan441
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour le voyant lumineux s'allume mais la cafetiere ne démarre pas elle ne chauffe pas, l'eau ne bout pas ! que faire?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeannineD5879, le 17/04/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut appuyer 2 fois sur le bouton de marche et ça fonctionne essayz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barn14366226, le 17/04/2016 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Faut pas se louper au départ.
Cliquer 2 fois de suite.
Débrancher et recommencer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aiweee, le 17/04/2016 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si elle est encore sous garantie, le mieux est de la rapporter. J'avais le même problème et même en débranchant 3 ou 4 fois et en appuyant 2 fois, rien n'y faisait...ils me l'ont échangée en moins de 10 minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart46464356, le 18/04/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les boutons d'allumage en plastique mou ne sont sans doute pas très fiables au long court. Si vous n'avez toujours pas réussi à avoir du café après utilisation préalable réussie c'est que le bouton est foutu. Cafetière pas très chere et qui ne paraît pas très solide non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleM6697, le 18/04/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IL FAUT PARFOIS INSISTER QUELQUES SECONDES ENTRE LE PREMIER APPUI RT LE DEUXI7ME;c 4EST ASSEZ MYST2RIEUX EN EFFET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PichonG3320, le 18/04/2016 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cliquer 2 fois de suite. Sinon, SAV...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...