Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2020
à 17:30
Soup and co
Avatar thumb
Crapaud
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les programmes de mon soup and co rouge ne démarre plus, une idée du problème svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1entt44163126, le 22/11/2020 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Vous avez essayer de le débrancher et le rebrancher ? Le dessous du bol est il bien propre et pas mouillé. Parfois tout se bloque pour la sécurité. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cl.h44643353, le 22/11/2020 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifier la sécurité du couvercle ou la gâchette du récipient. ou les contacts en dessous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Crapaud, le 22/11/2020 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse j'ai rebranché et débranché plusieurs fois sans succès j'ai lu sur un autre forum de le débrancher pendant une semaine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...