Notice MOULINEX Subito BY530D30

Forum MOULINEX Subito BY530D30

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Subito BY530D30, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2023
à 10:08
Eau froide
Avatar thumb
Zoé46876
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1szar33663261, le 07/11/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifiez si votre bouilloire n'est pas entartrée. Si Oui, remplissez la d'eau à moitié puis ajoutez 1/4 de vinaigre d'alcool blanc. Laissez bouillir et reposer 1 heure. Bien rincer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1just43425621, le 07/11/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mienne, il n'y a aucun problème, je pense que c'est le calcaire... c'est à faire régulièrement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucetteR8317, le 07/11/2023 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Detartrez la avec du vinaigre blanc et une pincée de sel faites bouillir 4 bonnes minutes et recommencez l'opération une nouvelle fois Après cela bien rincer la bouilloire et vérifiée maintenant son pouvoir de chauffe. Si pas d'amélioration va falloir changer la résistance. Bonne chauffe cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TschaenR8118, le 14/12/2023 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Détartrer là !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...