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07/12/2020
à 08:00
Appairage avec mon smartphone
Avatar thumb
Emilie
4 réponses
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15

Bonjour, je viens d'acheter un companion touch XL et j'ai donc l'appli qui va avec mais impossible de connecter les 2, j'ai réinstaller l'appli plusieurs fois déjà et maintenant que l'appli et installer "correctement " lorsque je tape le fameux code d'appairage j'ai droit au petit message "une erreur est survenue" voilà pas plus d'info....quelqu'un peut-il m'aider???? Merci

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Réponse de Avatar0colo43116653, le 07/12/2020 à 10:10
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0

Bonjour, peut-être un problème de liaison wi-fi. Avez vous une bonne connexion depuis votre box? Vous pouvez tenter en partageant la connexion wifi de votre smartphone pour connecter votre appli...

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Réponse de Avatar1gael53623346, le 07/12/2020 à 11:58
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13

J'ai le i-companion. au début j'avais des problèmes de connexions bluetooth aussi voilà comment je les ai réglé : 1) lancer l'application puis allumer le companion normalement il va chercher la connexion, sinon, appuyer sur la touche horloge du companion (c'est peut-être une autre sur le XL) pour lancer la recherche bluetooth... pareil on peut lancer la recherche du companion par le smartphone en appuyant sur la touche représentant le companion sur l'appli.

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Réponse de Avatar1mari46122646, le 07/12/2020 à 22:29
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0

Bonsoir, avez-vous le Bluetooth d'activité sur votre smartphone ?..

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Réponse de Avatar1Emilie, le 08/12/2020 à 06:20
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2

Merci a tous pour votre aide après un nouvel essai sans rien changer aux paramètres l'appairage est enfin fait....allez savoir sûrement une connexion un peu moins bonne pendant le week-end mais probleme résolu dans tous les cas, encore merci a tous??

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