Forum MOULINEX i-COMPANION HF900110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX i-COMPANION HF900110 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX i-COMPANION HF900110 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2018
à 21:31
Me le recommandez-vous
Avatar thumb
jv15999735
20 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'aimerais acheter ce companion. Est il bien ? Quelles recette puis-je faire avec? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1prot43223465, le 10/11/2018 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je recommande mais avec le pack xl, on peut faire ce qu'on veut sauf glaces , pesée des aliments , comme le thermomix mais le companions est beaucoup mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcgr53232533, le 10/11/2018 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oh que oui il est génial ! Super facile à prendre en main, je recommande. On y fait presque tout. Et le coté connecté est un gros plus à mon sens : pendant que ça mélange et cuit, on peut quitter la pièce et faire autre chose dans la maison, on sait combien de temps il nous reste avant l'étape suivante en permanence. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero13453356, le 10/11/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en suis contente - concernant les recettes elles sont multiples et vous pouvez vous faire guider sur le site de companion Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi44243111, le 10/11/2018 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est possible de faire une multitude de choses s'est à dire des entrées,des plats,ainsi que des désert et aussi d'innover en créant ses propres recettes.cela donne surtout des idées et les recettes sont très simples à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod63551426, le 10/11/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il fait tout. De la soupe au risotto, en passant par le pain et la cuisson vapeur, le connecté permet qu il se programme seul, il faut juste appuyer sur start ??.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrmd13243511, le 10/11/2018 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Avec l'application s'est très intuitif, et assez simple d'utilisation.Vous pouvez faire beaucoup d'entrées plats desserts sauces (bourguignon,risotto etc...)je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro31311335, le 10/11/2018 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est très bien, je ne suis pas déçue :) . Vous pourrez trouver toutes les recettes sur l appli moulinex companion. Il faut connecter votre smartphone au robot en Bluetooth pour suivre les recettes étape par étape c'est super pratique!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesi43221622, le 10/11/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'est pas bien mais très bien. Je l'utilise quasiment tout les jours. Cette version i-companion XL à plusieurs avantage. L'interface Bluetooth avec les téléphones ou tablettes. Moi ( monsieur ) avec ma tablette iOS et madame avec son tel androïde. Les recettes sont clairs et envoyées au robot. Essayez l'appli, Elle est gratuite et vous verrez les presques 1000 recettes ( version Moulinex ou de la communauté companion) . Version XL pour 4 personnes c'est pas mal. Même le pain et les brioches sont remarquables. Les accessoires râpes fournis dans ce modèle sont encore un plus. Bref j'hésitais avec un autres modèle très connus mais bien plus cher, résultat le seul avantage du Thermomxx est la cuisson vapeur à plusieurs étages et rien d'autre. Je recommande donc fortement le i-companion XL...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfji61512141, le 10/11/2018 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe possède mon i companionxl depuis un peu plus de 2mois et je l'utilise quotidiennement.J'ai réalisé des soupes, crème anglaise,gâteau, pain, plats en fait je l'utilise tous les jours.J'en suis très contente mais question volume de la cuve heureusement que j'ai acheté le modèle xl.L'application est très utile même si je pense qu'elle pourrait être améliorée par la marque surtout si l'on compare à thermomix dont les recettes sont plus créatives et diversifiées mais on peut tjrs les convertir pour le companion.Je ne regrette absolument pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori44664311, le 10/11/2018 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon investissement pour cuisiner de façon simple et rapide; il est possible de faire quasiment toutes les recettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manz54316253, le 10/11/2018 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède le icompanion connecté depuis 1 mois et je ne regrette point mon achat. J'hesitais depuis 1 an avec le concurrent et c'est le prix qui m'a décidé. Coup de cœur assuré et question recettes multiples vous ne serez pas déçu. Vous voulez assurer et bluffer votre famille, vos amis foncez??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri61534526, le 10/11/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon produit qui demande un certain temps d'adaptation les premiers jours mais reste simple à utiliser ,le petit moins , il se met facilement en securite sur des pâtes à brioche par exemple ,il faut faire des temps de pause lors du pétrissage dommage ,sinon je ne regrette pas mon achat . Execelent pour les soupes et plats en sauce. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga33556515, le 10/11/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est super !!! On peut tout faire je vous conseil de téléchargé les recettes dans l'application...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi51663535, le 12/11/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi je regrette pas mon achat on peut faire beaucoup de recette sucré, salée , il existe plusieurs livre avec de Bonne recette dedans.Cependant le connectée pour moi c est gadget car pas vraiment utile pour ma part.Les rapes sont top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand24443625, le 12/11/2018 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le companion est très bien, vous pouvez faire des viandes cuisinées comme des accompagnement gâteau soupe etc j'ai acheté en complément le panier vapeur externe qui me permet de faire plusieurs recettes en même temps et de cuire poisson a la vapeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich36244421, le 12/11/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est possible, vous avez des recettes sur l'application. Des sites autour de companion permettent de compléter le choix de recettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ga44554231, le 13/11/2018 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le robot est excellent. Ca a clairement ete le critère d'achat.La cuve est assez grande pour une famille de 4p avec 2 enfants. Pour les recettes je vous conseille d'installer l'application COMPANION dès maintenant sur votre smartphone où vous aurez accès a toutes les recettes afin de vous faire votre propre opinion.CdltFG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juil51146116, le 13/11/2018 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super.J'ai hésité longtemps avant de l'acheter mais je ne regrette pas. Facile d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand24443625, le 13/11/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,la seule chose regrettable est que les joints prennent l'odeur de l'oignon et je ne parvient pas à m'en débarrasser, je pense donc racheter les deux joints afin de ne les utiliser que pour le sucré, à moins que quelqu'un ai une autre solution pour se débarrasser de cette odeur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi51663535, le 07/02/2019 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi je suis très satisfaite du companion facile d' utilisation même si au début ça me faisait peur mais non ??Pleins de recette possible bourguignon, blanquette, acras de morue, terrine de légumes puis pate à tartiner ,clafoutis ça va de l'entrée plat et dessert.Il existe aussi des livres avec pleins de recette et sur le net aussi vous trouverez pleins d'idées....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...