Notice MOULINEX super uno

Forum MOULINEX super uno

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX super uno, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2020
à 22:27
Friteuse uno ne chauffe plus
Avatar thumb
car7
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
29

Bonjour, La friteuse s'est brusquement arrêtée de chauffer en cours de cuisson. Le voyant reste allumer rouge et l'huile ne chauffe plus. Y a t'il un bouton reset sur lequel appuyer ou une pièce à remplacer? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1sikkim1, le 22/03/2020 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A première vue la résistance a lâché.branchez une ampoule avec 2 fils sur les contacteurs pour s'assurer que le courant arrive bien dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickT4436, le 22/03/2020 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est la résistance qui doit être hors service ou le thermostat ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire54652452, le 22/03/2020 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. non pas de "reset" a ma connaissance. surement une défaillance de la résistance. SOS....SAV!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1car7, le 22/03/2020 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci à tous pour vos réponses. J'ai vérifié la résistance de la cuve à l'ohmmètre. La résistance est HS (valeur infinie à l'ohmmètre). Je veux maintenant vérifier la tension sur les contacteurs comme le suggère sikkim1. La tension est nulle. Mais il y a 2 plots à l'intérieur de la friteuse. Je me demande si ces plots ne doivent pas être en contact avec la cuve pour que le contact passe sur les résistances. Avez vous une idée? Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1car7, le 22/03/2020 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Résistance HS (vérifier infinie à l'ohmmètre). A quoi servent les 2 plots à l'intérieur de la friteuse? Je ne mesure aucune tension au contacteur à l'intérieur de la friteuse? Je me demande si ce n'est pas lié à ces 2 plots.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sikkim1, le 22/03/2020 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment résistance out !Par contre je ne sais pas ou se trouve le thermostat si ce n'est derrière le bouton de réglage de température. Démontage ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...