Notice MOULINEX super uno

Forum MOULINEX super uno

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX super uno, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2016
à 15:57
Je suis nouvelle sur le forum
Avatar thumb
Gwen du Faouët
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acheter cette friteuse Super Uno et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris dans la notice dessinée. Qui d'entre vous peut me donner la base de la marche à suivre pour faire des p de t frites en 2 bains ? Ce sera la seule utilisation que j'en ferai, ma "clientèle" (les petits-enfants) en mangeraient à chaque repas si je me laissais convaincre !.. A quelle fréquence changer le filtre ?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1jacq13141145, le 13/08/2016 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.....Perso je fais une premiere cuisson a 150 ° durant 4 /5 minutes....je laisse refroidir et ensuite recuisson a 170° durant 3 minutes....Attention !....toutes les pommes de terre ne réagissent pas pareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwen du Faouët, le 13/08/2016 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jacques
Donc, je mets les frites dans le panier, je ferme la friteuse et j'attends 4/5 mn. Dois-je ensuite ouvrir la friteuse pour relever le panier avant le second bain à 170° ? Ou bien il y a un moyen de le faire sans avoir à ouvrir la friteuse ?
J'ai l'intention de l'étrenner ce soir au dîner...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq13141145, le 13/08/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apres 4/5 minutes il faut relever le panier sinon les continueront a cuire !.....Cette opération peut se faire sans ouvrir la friteuse......Bon appetit pour ce soir.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwen du Faouët, le 13/08/2016 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de comprendre qu'il faut actionner la poignée pour relever le panier ! Merci Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...